IRSA

Institut Royal pour Sourds et Aveugles

Un projet pour chacun

Soutenir l'IRSA
C'est donner un coup de pouce à la vie

Faites un don

A tout moment, vous pouvez soutenir l'IRSA :

Par un don :

BE94 7795 9133 9114 (BIC GKCCBEBB) - Déductibilité fiscale à partir de 40€/an
Si vous souhaitez que votre don soit affecté à un projet en particulier, n’oubliez pas de le mentionner dans la case communication de votre virement.

Par un ordre permanent :

L’ordre permanent présente l’avantage de pouvoir étaler votre contribution tout au long de l’année tout en bénéficiant de la déductibilité fiscale à partir de la somme de 40 €/an.

Par l’organisation d’un événement solidaire :

Quelque chose à fêter ? Un mariage, une communion, un anniversaire, un départ à la retraite,… Pensez à soutenir l’IRSA. Vous pouvez également louer le château de l’Orangeraie ou la salle des fêtes de l’IRSA. Pour plus d’infos, Château de l'Orangeraie.

Par un don par testament :

Les legs garantissent la durabilité de nos projets et la pérennité de l’IRSA. En choisissant la formule du duo legs (ou legs en duo), vous permettez à vos héritiers de payer moins de droits de succession tout en aidant l’IRSA à poursuivre sa mission d’aide aux personnes déficientes sensorielles. Pour plus d’infos sur les legs, nous vous invitons à consulter votre notaire.

Par un don de matériel :

Votre société renouvelle ses équipements informatiques ou vous déménagez/rénovez ? Nous pouvons reprendre vos appareils, vos mobiliers ou jeux/jouets en très bon état.

Contact : 02/373 53 47 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous soutenir autrement :